Comment se débarrasser des piqûres de punaises de lit

Comment se débarrasser des punaises de litPrenez des précautions contre les punaises de lit en examinant votre matelas, ne jetez pas vos bagages sur votre lit lorsque vous vérifiez dans votre chambre d’hôtel, et lavez et séchez toujours à haute température tous les vêtements ou draps touchés.

Regardez le tapis et les fissures entre les murs. Y a-t-il des punaises de lit qui se cachent? Rechercher des taches noires, car cela indique des excréments de punaises de lit. Recherchez également leurs coquilles et exosquelettes qu’ils laissent derrière eux à mesure qu’ils grossissent.

Où se cachent les punaises de lit

Soyez prudent lorsque vous ramenez des vêtements ou des meubles d’occasion. Les punaises de lit peuvent également se cacher dans les vieux tiroirs et armoires. Regardez la tête de lit et envisagez de remplacer votre cadre de lit ou de l’étayer avec une barrière protectrice.

Éliminez rapidement les punaises de lit en les isolant dans chaque pièce, puis en appliquant un produit sûr et naturel.

Les punaises de lit sont un gros problème

Bien dormir sans soucis de punaises de lit

La meilleure façon de prévenir les punaises de lit est de simplement ranger, aspirer votre lit, laver régulièrement vos draps et vos draps et éviter les espaces connus qui abritent des punaises de lit. Si vous soupçonnez qu’ils peuvent être dans vos vêtements, vous pouvez les mettre dans un grand sac poubelle en plastique avec du DE, puis secouer les sacs rigoureusement.

Lavez soigneusement vos vêtements et séchez-les à feu très élevé pendant 30 minutes. Cela tue tous les punaises de lit et leurs œufs. Économise ton argent! Les coûts d’un exterminateur de punaises de lit peuvent atteindre des milliers de dollars pour une maison unifamiliale.

Les punaises de lit sont un gros problème pour les hôpitaux, les cinémas, les aéroports, les autobus, les avions, les appartements, les hôtels, les condos, les maisons, les résidences et même les bâtiments gouvernementaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *